Votre DJ


Pour que la fête dure jusqu'à l'aube, SANDRINE-Design vous proposera "LE" DJ qui assurera votre ambiance musicale.
L'essentiel d'un bon DJ de mariage : se mettre au service de vos goûts et non l'inverse.
Vous établirez avec lui la playlist que vous souhaitez. Vous lui fournirez votre « black list », tous les morceaux que vous ne voulez absolument pas entendre lors de votre soirée.
Il vous faudra trouver :
- Votre musique d’entrée dans la salle
- Votre musique d’ouverture de bal
- Votre musique pour l’arrivée du dessert

Il faudra également lui faire part de toutes les animations « surprises » dont vous êtes sensés ignorer l’existence mais dont vous vous doutez de l’organisation par vos amis ou témoins nécessitant par exemple l’utilisation d’un rétroprojecteur....

Le DJ de SANDRINE-Design n'est pas spécialisé dans les soirées d'Ibiza... Tout est une question de timing. Il saura se mettre à la portée de tout le monde, pour que petits et anciens gardent le souvenir d'avoir passé une bonne soirée.

Le DJ de SANDRINE-Design se tiendra à votre disposition pour passer en revue avec vous l'aspect logistique de votre soirée afin d'éviter les mauvaises surprises. (configuration de la salle, éclairage, branchement).

Afin de réserver votre DJ pour le jour de votre mariage, un acompte de 30% à son ordre vous sera demandé, par chèque, le jour de la signature du devis. Le solde devra absolument être réglé 15 jours avant le jour de votre mariage.
Un règlement en plusieurs fois est possible.