Vos fleurs
"Le mariage est une fleur, l'amour en est le miel..." (auteur inconnu)

Comme chez SANDRINE-Design notre priorité est de vous proposer des prestations que vous ne trouverez pas ailleurs, une fois encore, pour votre bouquet de mariée, nous vous proposons un produit particulier.
Une alternative originale aux fleurs naturelles malheureusement trop éphémères : Les fleurs en papier, pliage façon origami, bouquets éternels...Conserver son bouquet... le rêve de toutes les mariées ! Et pourquoi ne pas le ressortir par exemple pour vos 10 ans de mariage ?

Pliages, collages et autres assemblages n’ont plus de secrets pour notre artiste, Elodie ! Les associations de papiers, de couleurs, de matières se combinent pour des créations toutes plus magnifiques et abouties les unes que les autres.
Chaque œuvre est artisanale, personnalisée et unique !

SANDRINE-Design vous propose de la rencontrer lors de votre journée-test. A cette occasion, Elodie vous réservera une surprise....Mais SANDRINE-Design ne vous en dit pas plus....

Avec les fleurs en origami dites-vous :
o riginal  U nique I ntemporel

Afin de réserver cette fleuriste originale pour le jour de votre mariage, un acompte de 30% à son ordre vous sera demandé, par chèque, le jour de la signature du devis. Le solde devra absolument être réglé 15 jours avant le jour de votre mariage.
Un règlement en plusieurs fois est possible.

Sont inclus dans le package « un week-end à la Campagne » le bouquet de la mariée et la boutonnière du marié dans une boîte de rangement.
Pour tout supplément (autres boutonnières, bouquets de petites demoiselles), SANDRINE-Design vous proposera un devis personnalisé.


Retrouvez ici quelques exemples de bouquets en origami

 


Dans le cas où vous préféreriez des fleurs naturelles pour votre mariage, SANDRINE-Design vous emmènera également à la rencontre d’une « vraie » fleuriste... si vous avez une idée particulière de bouquet ou un souhait de fleurs bien spécial, vous pourrez lui en faire part lors de votre rencontre.

Sont inclus dans le package « un week-end à la Campagne » le bouquet de la mariée et la boutonnière du marié.
Pour tout supplément (autres boutonnières, bouquets de petites demoiselles), SANDRINE-Design vous proposera un devis personnalisé.
A savoir : SANDRINE-Design tient beaucoup à créer une ligne conductrice entre vos fleurs et votre décoration. Si des fleurs sont nécessaires dans cette dernière, ce sera les mêmes que celles utilisées pour votre bouquet.

Afin de réserver votre fleuriste pour le jour de votre mariage, un acompte de 30% à son ordre vous sera demandé, par chèque, le jour de la signature du devis. Le solde devra absolument être réglé 15 jours avant le jour de votre mariage.
Un règlement en plusieurs fois est possible.