Un domaine de rêve
Privatisé pour vous !

SANDRINE-Design vous privatise un magnifique domaine avec les capacités qui correspondent à vos besoins en terme de nombre d’invités (taille de la salle de réception) et du nombre de couchages, à maximum 3 heures de trajet du centre de Paris (durée moyenne) et moins de 300 kms (références google maps).

SANDRINE-Design effectuera une pré-sélection et vous soumettra les lieux les mieux adaptés.

Certains domaines autorisent l’installation de structures éphémères (barnums, tentes de réception) dans le cas d’un grand nombre d’invités.

Selon les domaines, des piscines (intérieures et/ou extérieures), spa... seront mis à votre disposition. Certains lieux demandent une caution spéciale pour leurs utilisations, ainsi qu’une prise en charge spéciale incluse dans votre assurance responsabilité civile. D’autres domaines (comme la Boutardière) possèdent une piscine extérieure dont l’accès n’est pas autorisé lors de la location des lieux.

Les aires de jeux pour les enfants sont sous votre seule responsabilité.

2 nuitées sont incluses (nuit du vendredi au samedi, et nuit du samedi au dimanche) dans la location du domaine. Seule 1 nuitée est incluse dans les hébergements supplémentaires (hôtel, chambres d’hôtes).

La location du domaine faisant l’objet d’un forfait, si les chambres ne sont occupées qu’une seule nuit sur les 2, aucune remise ne sera effectuée.
Certains domaines, certifiés « chambres d’hôtes » proposent un petit-déjeuner le samedi matin (la Poignardière) inclus dans le prix de la location, d’autres non, mais la plupart des chambres sont dotée de bouilloire.  Cette différence ne modifie pas les tarifs indiqués par SANDRINE-Design.

Afin de réserver le domaine pour le jour de votre mariage, un acompte de 30% à son ordre vous sera demandé, par chèque, le jour de la signature du contrat avec SANDRINE-Design, ainsi que la photocopie de votre attestation d’assurance responsabilité civile. Le contrat de location sera effectué en votre nom. Le solde devra absolument être réglé 15 jours avant le jour de votre mariage.
Un règlement en plusieurs fois est possible.

Plusieurs domaines peuvent vous être proposés :

- La Poignardière
- La Tour de Diors
- La Plaudière
- La Boutardière
- Boisrenault