LE CHEVAL TURQUOISE & ARGENT

Une association improbable, mais pourtant réalisable !

Voilà un véritable challenge ! Le défi a été lancé à SANDRINE-Design par une mariée qui dirige un centre équestre !!!
Le cheval, mais design !

Avec une touche de turquoise et d’argenté, 2 couleurs froides qui se marient parfaitement, surtout si votre salle de mariage est chaleureuse (à l’opposé donc des traditionnelles salles des fêtes impersonnelles !!!) comme c’était le cas !

L’argenté apporte sa touche de brillant soit bling-bling soit discret selon les goûts, et le turquoise le peps qui va attirer l’œil !
Pour le cheval, je leur avais créé de superbes ronds de serviettes à partir de broches pour les femmes et les petites filles, et de pins pour les messieurs et les petits garçons, que les invités ont conservé en souvenir.

Les marques-places étaient des fers à cheval directement achetés chez un forgeron savoyard (71kg de fers à cheval !), à conserver aussi en souvenir pour qu’ils portent chance !

L’idée du plan de table m’est venue en pensant aux rubans que l’on remet aux jockeys et à leurs chevaux au cours des compétions. J’ai donc fait fabriquer sur-mesure et aux couleurs du mariage des cocardes pour le panneau du plan de table et pour chacune des tables numérotées.

Les menus aussi avaient leur filigrane équin et ceux des enfants un petit côté humoristique en plus !